lundi 15 décembre 2014

Vancouver

Je suis allée passer le week-end à Vancouver au Canada avec une copine, pendant que mon gentil mari gardait mes gentils enfants.   Voici quelques photos (moins de 50, c'est promis) avec des totems et des vues de Vancouver by night (cliquez ici ou sur les photos pour les voir en plus grand)

Sinon voici une photo des réponses à la "question du jour" dans la classe de Jude.
 
 La question: si vous construisiez un robot, qu'est-ce qu'il ferait?
Mc Kenna: lui faire contrôler la musique
Zoë: ce serait un vaisseau spatial et il irait dans l'espace
Abbi: Je dessine un robot pour Ben
Moana: me faire des petits gâteaux
Madeline: mon robot me ferait des jolies robes
Shreeya: il viendrait ici
Jude: Je voudrais qu'il joue aux puzzles
Teddy: Hmm, Rock,  Jouer de la musique
Markie: je voudrais qu'il joue avec moi
Ben: marcher
Katelyn: Je le laisserais aller dans la cuisine et me chercher à manger
Griffin: jouer au basket-ball
Harper: être une fusée
Sam: le faire...hmmm, un oiseau et voler
Dorien: jouer avec moi pour le camion

Photo mystère: devinez ce que c'est

4 commentaires:

jf manue juliette et alice a dit…

un pilier de la cathédrale de vancouver ?

Béa di Roma a dit…

un vieux radiateur , meme si j'ai du mal à imaginer ça aux Etats Unis !!
Sinon super tes photos de Vancouver; Et ça avait l'air sympa, c'est cool.
Bisous à tous... Bea
Juste là on me demande 'veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot' ., et je dois taper un code.. c'est marrant; donc Jude, moi je vais prendre un robot pour répondre à mes mails et écrire sur les blogs !! Mais c'est pas gagné !!

Mag a dit…

Bravo Béa! C'est le radiateur dans les toilettes en face de mon bureau... Le bâtiment est une ancienne résidence universitaire.

Béa di Roma a dit…

Ah c'est trop marrant . ça doit quand meme dater !! Bisous . Bea

Compteur