samedi 22 novembre 2014

Radio Crochet


 Aujourd'hui Ismael vous chante une chanson en espagnol (mais ne lui dîtes pas que je l'ai coupée au milieu, parce que la vidéo prenait trop de place.  Vous avez droit au soleil et aux nuages, mais pas au brouillard et à la neige). 
 Jude vous chante une chanson en anglais:
 
Paroles: "there was a man who had a tree and guess what grew up on it?  A-P-P-L-E, A-P-P-L-E, apples grew up on it".

Voici les photos des mes stars en herbes jouant avec les reliques d'Halloween, une bonne façon de rester anonymes:
 
 Voici la collection de  " bok choi boys" d'Ismael (sa nouvelle obsession) , on les achète pour 50 cents dans un distributeur automatique:


 Pour immiter leur oncle Yann, Jude et Ismael ont aussi fait décoller une fusée aujourd'hui (elle était coincée dans l'arbre de notre jardin depuis le mois de juillet, mais le vent l'a finalement déquillée) .  Voici une série de photos de Jude prises avec la prise de vue multiple de mon appareil, dont j'ai fait un collage, et j'ai rajouté la photo d'Ismael en fond.  On a arrêté quand le lanceur en plastique s'est cassé.  Maintenant on a la fusée, mais pas le lanceur...
Promenade dans les marais du coin, toujours aussi exotiques:

Il y a des pommiers dans ce marais, et donc des pommes qui flottent:

Et voilà, c'est fini.  Jude nous attend, nonchalamment appuyé contre la barrière. À bientôt!

Aucun commentaire:

Compteur