samedi 1 novembre 2014

Boooooooo!

Le titre est le cri que poussent les fantômes selon les anglophones.    Voici mon reportage en direct d'Halloween: Ismael en pingouin le matin.
 Jude en dinosaure à son école.  Il a accepté de porter son chapeau pendant 5 minutes
 
 faisant le fou avec les copains:
La classe de Jude:
 Emmett en Némo:
 Griffin en fusée:
 Une jolie reine des neiges (il y en avait deux ou trois) avec son panier Olaf  :
 
 En route pour rançonner en bonbons les services administratifs de l'université d'à côté.  Jude tente de faire bouger ses troupes un peu plus vite.
 
 Et rebelote le soir, on prépare l'offensive dès la nuit tombée:
 Démarchage à domicile:
J'ai dit à Ismael que  quand j'étais petite en France, on ne faisait pas Halloween.  Il m'a demandé si c'était la raison pour laquelle j'avais immigré aux Etats-Unis...   

Et voilà c'est fini Halloween pour cette année, bye bye les citrouilles.

 Poteries: Deux boîtes en "raku" , un type de cuisson spécial qui donne des vernis métalliques:
 
Un truc qui me plaît beaucoup mais dont je ne sais que faire.  Quelqu'un veut un porte-crayon?
 
 Ma dernière tasse:
Ambiance de fête: Lendemain d'anniversaire, l'ambiance est un peu retombée.

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Merci de nous faire partager ces moments de Jude et Ismael déguises et participant à Halloween !! C'est sympa .. et j'ai adoré la remarque d'Ismael demandant si c'est pour faire halloween que tu as emmigré aux US!

Compteur