dimanche 3 août 2014

Surf des mers

Journée plage ce week-end.  On a profité d'un surf  inutilisé pour faire quelques photos posées:
 
 
 Après l'effort, le réconfort:
Construction à deux étages sur la plage:
 
 
Bel escalier en colimaçon:
 
Jude a trouvé un banc confortable:
 Insolite: anémone à marée basse
 Et les otaries sont revenues de leur voyage annuel en Californie.  Elles ont l'air fatiguées...  Regarder ces photos me donne envie de bâiller.  Je devrais les vendre aux insomniaques.
 Portraits: jeune garçon à sa tablette
 Jeune garçon avec son avion (Il se l'est offert avec l'argent des cookies et les pièces de la petite souris.  Admirez son beau sourire de vampire...)
 Poteries: En parallèle aux poteries plus grandes, je m'entraîne aussi à faire des poteries miniatures.  Voici ma nouvelle dinnette (playmobil pour l'échelle).

 Mon pot de fleurs dans lequel j'ai planté un géranium:
 Jolies fleurs devant chez nous
Et les pissenlits aussi, ça peut être très décoratif:


1 commentaire:

Camille a dit…

Troop cool le surf ! Raison de plus d'aller a Hawai une prochaine fois ;)

Bises et a dans... deux jours ! :D

Compteur