vendredi 22 août 2014

Photos à Arles

Comme chaque année depuis trois ans je suis allée passer une journée aux rencontres photographiques d' Arles.  Voici la fine équipe: Béa et Manue

 Deux photos d'une des expos qui m'a le plus plu, un dénommé Chema Madoz:

 Une autre expo qui m'a plu, car moi aussi je photographie les fougères sous toutes leurs coutures:

Une expo impressionnante à partir de collages de vieilles photos et cartes postales: un tableau vu de loin, et un détail de la bouche: 
 Des arbres emmitouflés dans Arles
 Un banc intéressant sur lequel Manue nous attend
  Une fenêtre à Arles:
 Usual Suspects: Ismael, Jude et Titouan on fait de l'avion à la fête foraine
 Ismael a dégusté une belle barbe à papa, et a fini avec la barbe:
 
 Tourniquet au parc avec Juliette I la petite et Basile.  Ismael l'adore car il n' y en a pas aux Etats-Unis.
 La capitelle est toujours aussi belle:
 
Baignade et resto à la Cèze:  Alice sur la plage

 Baby-foot trés commenté:
  Aprés la rivière, on retourne dans la piscine:
 
 Cygnes et pont suspendu à la vallée de l'Eure:
 
 Tout le monde lève les bras!
Jeu concours: C'est quel arbre?

Aucun commentaire:

Compteur