mardi 4 février 2014

Sans ligne directrice

Ciel: Un arc-en-ciel magnifique vu sur le parking du boulot.
Escalade:  Jude qui se débrouille de mieux en mieux pour grimper, mais ne maîtrise pas encore complétement la loi de Newton: tiens-toi bien ou tu vas tomber.
  Ismael qui ne veut pas être en reste fait les montées ET les descentes.
Construction:  Une maison démontée à la sortie de Corvallis:
Héron noir héron blanc:  je les vois régulièrement dans un champ sur mon parcours. 
 Là je me suis approchée de trop près. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu Jude et Ismael escaladant un arc en ciel puis descendant de l'autre coté en faisant s'envoler un héron noir et cendré
bises de GP

Titouan, Xavier, Frédérique et Bernard a dit…

Oui d'ailleurs contrairement au titre, frédérique a bien vu une ligne directrice en forme d'arc effectivement...

Mag a dit…

ah ben oui, j'y avais pas pensé! l'arc en ciel, la structure de jeu et les oiseaux qui s'envolent... Bon sang mais c'est bien sûr. Nouveau titre: arcs-en-ciel...

Compteur