dimanche 26 janvier 2014

Je veux du soleil!

Lundi étant férié on a échappé au brouillard en allant à Newport profiter de la plage, où il faisait un temps radieux: 
 
On a cherché la grotte où les pirates ont caché leur trésor:
Rocher intéressant sur la plage:
Et comme il faisait beau, on a fini par une glace sur le port, chocolat pour l'un et menthe-chocolat pour l'autre.  Ismael est positionné pour pas que sa glace soit au soleil:
Depuis le soleil est revenu sur Corvallis, alors on a fait une jolie promenade ce matin, avec une grange sur le chemin.
Il fait beau mais il fait très froid à l'ombre.  J'ai ramassé des feuilles gelées pour les photographier au soleil:  
 
Travaux: construction d'un nouveau bâtiment sur le campus d'OSU où sera éventuellenent déplacé le centre d'artisanat où je fais mes poteries.  J'ai passé un bon moment à regarder les deux ouvriers qui réceptionnaient les poutres en acier et les installaient.  
Poteries: mes dernières poteries.  J'ai utilisé des moules, et j'ai fait l'empreinte de feuilles (un épi de blé pour le dernier) avant d'expérimenter avec différents vernis et colorants.  Ça me plaît bien et c'est facile, alors je pense me faire tout un service d'assiettes à dessert.


Ciel: une belle vidéo du ciel en accéléré.  On voit les étoiles tourner, c'est très beau.


Ancients from Nicholas Buer on Vimeo.

1 commentaire:

Camille a dit…


Hahahah ! Je me souviens quand on était venus, y avait qu' Ismael qui avait une glace et Jude lui en avais pris, Ismael avait ralé et t'avais dit : " La prochaine fois, on en prendra une pour Jude aussi "

Eh bah voila !

Compteur