dimanche 16 février 2014

Fonte des neiges

 Quelques photos prises le week-end dernier:
Dentelle de glace: 
 
 Heureusement à Corvallis il y en a qui pensent à mettre leur petite laine aux arbres:
 Et d'autres qui en profitent pour rajouter une pièce:
 un tronc intéressant:
Mais depuis ça a tout fondu, alors au lieu de jouer dans la neige, on joue dans les flaques d'eau (c'est pas un peu monotone les pays où il fait toujours beau?).
Visite aux marais bien mouillés ce matin, on a même dû patauger pour arriver à la ballade:
 Intermède musical: Le nouveau passe-temps de Jude est de mener une parade dans la maison en tapant des quilles de bowling les unes contre les autres.  Il s'énerve quand Ismael passe devant.
Poteries: deux pots auxquels j'ai attaché des bouts de bois trouvés sur la plage (j'ai piqué l'idée quelque part)

 Le Saint Graal de la mug parfaite se rapproche.  Il faut encore que j'améliore la anse. 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRavo pour ces jolis mugs qui auraient du succes àla foire de st QUENTIN !
un nouveau job pour Jude : Chef de fanfare
et apres la neige , lapluie et l'eau

vivement le printemps et le beau temps
GP

Béa di Roma a dit…

J'adore le petit manteau pour l'arbre.. j'avoue que j'avais jamais vu ça... pour les chiens oui , mais pas pour les arbres ..Remarque peut être ce sont les memes !! Bisous à tous les 4. Béa

Compteur