mardi 1 octobre 2013

5 ans!

Aujourd'hui premier octobre, Ismael fête ses 5 ans.  On a célébré ça avec ses copains dimanche.  D'abord on a fait les "pancakes" (= cupcakes) comme Ismael a decidé de les appeler (en fait des muffins avec un glaçage au sucre dessus.  Moi je préfère sans, mais à Rome...). 
Je m'excuse auprès des stakhanovistes de l'orthographe, je n'avais qu'un s...
 Quand les copains sont arrivés, on a fait quelques jeux: faire exploser des ballons pour pouvoir manger le bonbon à l'intérieur.  On dirait pas comme ça, mais c'est drôlement solide ces ballons baudruches:  


 On a aussi joué à accrocher la queue sur l'âne, avec les yeux bandés (un jeu typique des fêtes d'anniversaire ici):
 Et voici l'heure de souffler les bougies: la tête d'Ismael quand on lui chante "happy birthday":
 5 d'un coup!
 Et plein de cadeaux bien sûr, mais je vous passe les détails.  Le lendemain on a remis ça avec Grandpa et Grandma, Ismael a ressouflé toutes ses bougies (avec un peu d'aide de Jude):
 Jude qui aimerait bien un rôle un peu plus actif.  On lui a dit que fête et  cadeaux seraient pour janvier.  Ça le laisse un peu dubitatif:

3 commentaires:

Camille a dit…

Super les photos et l'anniversaire!! gros bisous à vous tous :)

Camille a dit…

Super les photos et l'anniversaire!! gros bisous à vous tous :)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!

Compteur