dimanche 20 octobre 2013

Citrouilles et feuilles mortes

 Depuis la semaine dernière, on a sculpté les citrouilles. D'abord celle de Jude, que j'ai sculptée moi-même:
 Ma reconnaissance éternelle à qui reconnaîtra l'hommage expressioniste...  Et en plus je lui ai mis les pouces du mauvais côté (ce qui -comme dit Erik - lui donne une bonne raison de crier). 

Et enfin la citrouille d'Ismael (c'est lui qui a dessiné, et moi tenté de suivre les lignes avec un couteau).
Atmostphère atmosphère: Maison sous les chênes dans le brouillard près du travail.
Un des chênes près de cette maison.  Le bas de la photo est à un mètre au-dessus de ma tête.
 Tapis de feuilles mortes aujourd'hui au parc:
 Encore des photos de balançoire, parce que pour une fois j'avais quelqu'un qui poussait à ma place, et j'ai pu viser!  Pas sûr qu'on voit la différence, mais bon...


 Et pour finir: Ismael concentré sur son dessin.  Ça me fait penser à  une plublicité pour les plumes sergent major (mis à part le fait qu'il n'utilise pas une plume).  Enfin, ça me plaisait...
 

Aucun commentaire:

Compteur