dimanche 15 septembre 2013

Nature et Découvertes

Côté Nature: l'ombre d'une fougère sur un galet et quelques champignons chétifs dans un rayon de soleil.

Ainsi que cette bestiole sur un rosier du jardin, après la pluie (je suis très contente de mon nouvel appareil pour les macro):
 Et ce bâton qui a servi d'en-cas à un castor (apparemment ils mangent la couche entre le bois et l'écorce).  Erik l'a trouvé près de la rivière Umqua-sud (Orégon) où il était pour son boulot.
 
 

Côté Découvertes:  Cette semaine on aussi découvert comment on peut passer de l'été à l'automne en une semaine.  Mardi en maillot à la fontaine:
Jeudi en short au parc:
Ce matin en Kway au pont couvert:
 
Invention: plutôt que découverte, le tether-bowling ©, un mélange de tether-ball (spiro-balle apparemment en français) et de bowling (m'enfin mais c'est bien sûr).  Ismael a même fait une strike.

Découverte: un nouveau street- artiste anonyme (mais qui répond parfois au nom d'Ismael) d'un style tout à fait révolutionnaire :
J'ai bêtement demandé à Ismael ce que c'était.  Comme il avait du mal à répondre, je lui ai expliqué le concept d'art abstrait, qu'il pratiquait sans le savoir.  Il a approuvé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de nous faire participer à toutes les decouvertes naturelles ou artificielles : BRAVO aux artistes!photo graphe ou peintre ou castor
OUi le spiro ball existe mais au BOWLING on dit UN strike quand on fait tomber toutes les quilles d''un coup de boule
bises à tous de GP

Compteur