lundi 2 septembre 2013

Agate Beach

 Ballade en solitaire à Agate Beach près de Newport ce week-end par un temps de rêve.  Photos de bouquets d'algues échouées que j'ai redressées pour en faire des palmiers miniatures:

 Un couple sur la plage:
L'escalier en colimaçon qui remonte à une des maisons.  C'est un peu dur à voir, mais il y a quatre personnes réparties sur l'escalier à différents niveaux.  
Préparations de mariage:
Ça y est, les invités sont là:
 Et voici la mariée!
 Mystère: devinez ce qu'était cet objet  que j'ai vu sur la plage

 Et à part ça,  une belle lumière ce soir à l'école/aire de jeu à côté de chez nous:
 Quotas:  Ismael a decidé de construire son premier robot:
 Jude m'a aidée à nettoyer les moustiquaires:
 
Mystère: et vu de dessus, c'est plus facile?


3 commentaires:

Alice a dit…

C'est une balle de tennis ?

Béa di Roma a dit…

moi je donne ma langue au chat !! La photo avec le couple sur la plage est super ..
bisous à tous les 4. Béa

Mag a dit…

Bravo Alice!

Compteur