On se réhabitue aux imperméables, aux feuilles mortes et aux promenades existentielles. Voici le petit dernier courant sans peur vers son avenir:
Ses grands-parents suivent derrière de façon plus sereine, montrant l'importance de se soutenir pour anticiper les virages et tenir la distance:Ismael quand à lui découvre que toute chose a une fin, et que les matelas pneumatiques finissent toujours par se dégonfler. (bon, c'était juste un anniversaire où il était invité. J'interprète peut-être un peu)
Famille, je vous dessine: Ismael et Jude ont repris l'école, et j'ai récupéré un dossier de vieux dessins d'Ismael. Or il se trouve que chaque mois de septembre, le thème est le même pour toutes les classes: la famille. Voici comment Ismael nous dessinait le 19 septembre 2011:
Le 12 septembre 2012 (on est maintenant des individus séparés!):
Et cette semaine:
Apparemment depuis l'année dernière Ismael a découvert qu'il pouvait changer de couleurs, on a appris à sourire, et Jude ne se tient plus la tête en bas attaché à une corde (?). Ismael semble être passé de sa période Munch à sa période Disney.