samedi 1 décembre 2012

Sports divers

 On a pratiqué pas mal de sports ces derniers jours.  Ismael a conduit une voiture de course (avec volant wi-fi , apparemment):
 Il a fait du ski (avec mon cadeau d'anniversaire :-), sur canapé blanc en attendant la neige:
Il a fait du flipper naturel en bois qui marche à l'énergie renouvelable de votre poignée (officiellement: "jumbo marble whacker").  C'est tout à fait le genre de trucs qui plaira aux gens du coin où j'habite.  En fait on a joué un bon moment, c'est un mix entre un flipper et un baby-foot puisque ça se joue à deux, c'est amusant et ça s'est pas cassé.  Si vous avez 160 dollars à dépenser, je le recommande.
Jude, lui, a fait du cheval (en bois) en chantant à tue-tête.  On n'est pas exactement sûr de ce qu'il chante, peut-être  "I'm a poor lonesome cow-boy"?  Comparez:
 
 
Et sur le campus d'OSU, un autre cow-boy solitaire sur un vélo à étage.  Ils sont fous ces cyclistes:
 À défaut de soleil couchant, je finis ce blog avec un bel arc-en-ciel vu ce matin dans le jardin:

3 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Je crois qu on s'est loupés sur skype ... bon pas grave grâce au blog on a vu le cadeau d'anniversaire, Ismael qui fait du sport divers (jeu de mots !!) et Jude en lucky luke ! Très sympa !! On t appelle un de ces jours . Baci a tutti. Béa

Anonyme a dit…

Je suis un peu en retard mais bon anniversaire !! Gros bisous à tous, je vois que tu as eu un beau cadeau, veinarde ! Bises Marie-do

Mag a dit…

Merci Marie-DO! Et Béa, le jeux de mots sur sports divers était non intentionnel, mais effectivement très approprié!

Compteur