samedi 15 décembre 2012

Le père Noël était en avance

Ismael et Jude l'ont rencontré:
Ismael: "Une canne à pêche!"
Jude: "T'inquiète, je vais la tester pour toi.  Ça va, ça marche."
Ismael: "j'ai pas le temps pêcher.  Viens donc essayer ma nouvelle voiture de course construite avec un tunnel, un cerceau et un stéthoscope.   Ré-vo-lu-tion-naire!" 
Jude: "Heu d'accord, mais va pas trop vite.  Attends, je m'attache."
Entre deux averses, on s'est aussi dégourdi les jambes avec une petite visite aux cabanes: 


 Poteries:  deux dessous de plats en un: yin et yang
 Une bonbonière qui est sortie beaucoup mieux que je n'osais l'espérer: le B...
Bon...
Bon...
 s...
 Le couvercle:
 J'avais mis une souris à l'intérieur du couvercle, mais elle est tombée au fond du pot pendant la cuisson, et puis en fin de compte c'est pas mal comme ça:
 et un porte-éponge pour finir:


Aucun commentaire:

Compteur