dimanche 18 novembre 2012

Machine révolutionnaire

 Le dernier dessin d'Ismael est une machine pour changer les méchants en gentils.  C'est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi personne n'y a pensé avant.

Jude ne se consacre pas encore à résoudre les problèmes sociaux de la planète, et se contente d'apprendre à marcher avec un vélo entre les jambes:


Ou d'imiter son frère pour se barbouiller au Nutella:
 Poterie: un compotier, loin d'être parfait, mais pas mal quand même (surtout avec deux mignonnes courges dedans).  L'émail n'est pas tout à fait de la couleur que j'espérais, mais  du coup les formes des feuilles que j'avais enfoncées dans l'argile sont bien ressorties.  Je les avais aussi recouvertes de différentes oxydes pour qu'elles apparaissent mieux sous l'émail:
 
Club Ed: Le mur d'escalade dans le centre de sport ("Centre de Santé et Bien-être" en jargon officiel) de mon université.  Aux Etats-Unis, les universités se font la guégerre pour inciter le plus d'étudiants (= clients) à venir étudier chez elles, et elles font cela en devenant  le Club Med.  De nos jours, chaque université se doit d'avoir un mur d'escalade (je vous parle même pas du jaccuzzi, sauna, etc...  ça c'est obligatoire depuis longtemps) pour que les étudiants daignent poser leur candidature.  Quand je pense que moi à la fac, il fallait que j'arrive une demi-heure en avance à mes cours pour avoir une table et une chaise...
Traumatisme post halloween: Il y a des gens qui ne s'en sont toujours pas remis et laissent encore trainer des décorations dans leur voiture.  Plus spécifiquement à la  place du Mort, bien sûr.

Aucun commentaire:

Compteur