jeudi 1 novembre 2012

Halloweeeeeeen!

Le jour d' Halloween je ne suis retrouvée avec deux animaux sauvages dans la maison, un crocodile et un tigre, que je n'ai réussi à photographier que subrepticement en embuscade, d'où les effets de flou:
 Ggggggrrrrrrrrr:
 Cett année Ismael a accepté de se déguiser ET aller demander des bonbons avec son copain Anders (déguisé en captain America.  Anecdotiquement, son père m'a demandé si il y avait un Capitaine France, j'ai dit que non, qu' on comptait sur Captain America pour venir nous aider en cas de problème...).  Jude a volontiers suivi les grands:
 La récolte.  Ça va être difficile d'écouler tout ça avant Paques....
 Moi aussi je me suis déguisée: j'ai mis une nouvelle robe, de nouvelles chaussures et une nouvelle coupe de cheveux.  Mais je ne suis pas allé quémander des bonbons (passé 15 ans, c'est mal vu apparemment).

Aucun commentaire:

Compteur