Week-end de trois jours (fête du travail) avec super temps. On a fêté ça en allant à la piscine découverte de Corvallis avec son grand toboggan, en mangeant de la tarte aux mûres faite maison (ainsi que l'assiette sur la photo)...
... et en passant la journée de lundi sur une plage un peu au nord de Newport. Il y faisait très beau, et très bon à l'abri de la falaise (un peu venteux en dehors).Jude s'est promptement dirigé vers une flaque d'eau où il a mouillé son pantalon...
... puis l'intérieur de ses bottes...
pour se retrouver pieds nus et en couche à faire des pâtés de sable...
A côté des surfeurs partaient vers la mer...
De l'autre côté les maisons sur la falaise admiraient la vue...
Ismael a pris un peu plus longtemps, mais a finalement marché dans une flaque d'eau plus profonde que ses bottes. Ça c'est la tête qu'il fait quand il vient d'en sortir.
Mais il s'en est vite remis.
Seul bémol du week-end, c'est à ce moment là que mon appareil photo (à peine revenu de réparation) s'est mis à merder, probablement un grain de sable mal placé... Les photos suivantes sont faites avec mon portable.
Photo spécialement dédicacée à Juliette et Alice: les otaries étaient revenues!
Jude lui ne veut plus quitter ses bottes, même dans le jardin:
Culture : à côté du boulot d'Erik, il y a des plantations de houblon. Je trouve ça bizarre.Traduction: Regardez la traduction de "paint your own" en haut de la boîte, et puis regardez la traduction de "design and paint a unique..." en bas à gauche. Un traducteur schizophrène?
2 commentaires:
Merci pour toutes ces nouvelles du WE avec plein d'activités de l'eau , du soleil et beaucoup de linge a laver
bisous de GP et Ame
hahahah !! Les sea lions !! alors est ce qque tu as élucidé le mystère de pourquoi ils n'étaient pas là en juillet??
Enregistrer un commentaire