vendredi 31 août 2012

Collage de vacances

Dernier jour d'août.  Dur dur le blues de la rentrée.  Pour mon fond d' écran j'ai donc fait ce magnifique collage qui me rappelera mes vacances.  4 photos sur 6 ont été faites par Béa, ce dont je suis un peu vexée, mais mes photos de vacances n'étaient vraiment pas super....
 Heureusement il fait encore beau ici, alors on frime en lunettes de soleil, avec plus ou moins de classe:
 Aujourd'hui on est allé à la fontaine sur le bord de la rivière:
 Cette semaine, on a aussi invité des copains et des voisins dans le jardin.  Notre bac à sable, très populaire, commence à être un peu petit.
 Immeubles:  Voici une photo d' immeubles de Corvallis. J'aime bien les contrastes d'angle, de couleur, et la réserve d'eau au milieu.

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Merci d' avoir choisi mes photos , je suis tres flattée ...Cela dit c est vrai qu elles sont sympas !! Et c est tres bien dans le collage.
J aime bien tous les gamins ds le bac à sable aussi .. ça commence à être serres !!
Profitez bien du beau temps.. En france, il a neige au dessus de 1800 m le 31 aout ..incroyable !!
Bisous et à tres bientôt sur skype..peut être demain; Béa

Compteur