Presque une semaine qu' on est rentrés. Après une voyage commencé en brouette (cf photo ci-dessous), on a pris une voiture, un train, deux RER, un bus, deux avions et encore une voiture. Ismael était ravi. Jude un peu moins puisqu' il a hurlé pendant une heure dans le premier avion. Je dis bien " hurlé" , et je dis bien " une heure" . M'enfin les autres voyageurs l' ont plutôt bien pris, me faisant des petits sourires d' encouragement, donc ça va.
Ce que je retiens de l' été: Alice après 13 ans d' efforts acharnés a réussi son rêve: effacer complétement l' écran du télécran pour voir le mécanisme en dessous. Après on nous bassine avec les jeux olympiques, mais elle est où l 'épreuve de télécran, hein?
Voici aussi quelques photos de San Francisco que je n' avais pas partagées dû à un petit problème technique d' appareil cassé. Voici donc Juliette et Camille à la fenêtre de notre location:
Les trois filles avec leurs glaces Ghirardelli:Ismael et Alice jouent à trappe-trappe:
Le "cable car" (tramway à traction par cable en long français), beaucoup photographié car il y a une heure de queue avant de pouvoir y monter dessus. Encore un moyen de transport apprécié par Ismael cet été:
Et puis des bébés autruches. Elles sont pas trop mignonnes?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire