vendredi 24 août 2012

Home again

Presque une semaine qu' on est rentrés.  Après une voyage commencé en brouette (cf photo ci-dessous), on a pris une voiture, un train, deux RER, un bus, deux avions et encore une voiture.  Ismael était ravi. Jude un peu moins puisqu' il a hurlé pendant une heure dans le premier avion.  Je dis bien " hurlé" , et je dis bien " une heure" .  M'enfin les autres voyageurs l' ont plutôt bien pris, me faisant des petits sourires d' encouragement, donc ça va.
 Ce que je retiens de l' été:  Alice après 13 ans d' efforts acharnés a réussi son rêve: effacer complétement l' écran du télécran pour voir le mécanisme en dessous.  Après on nous bassine avec les jeux olympiques, mais elle est où l 'épreuve de télécran, hein?
 
Voici aussi quelques photos de San Francisco que je n' avais pas partagées dû à un petit problème technique d' appareil cassé.  Voici donc Juliette et Camille à la fenêtre de notre location:
 Les trois filles avec leurs glaces Ghirardelli:
 Ismael et Alice jouent à trappe-trappe:
 Le "cable car" (tramway à traction par cable en long français),  beaucoup photographié car il y a une heure de queue avant de pouvoir y monter dessus.  Encore un moyen de transport apprécié par Ismael cet été:
 Et puis des bébés autruches.  Elles sont pas trop mignonnes?

Aucun commentaire:

Compteur