dimanche 23 septembre 2012

Festival d' Automne

Cette année encore on a fait un petit tour au festival d' Automne.  Il faisait un temps magnifique, mais on sent l' hiver qui arrive.  Notamment grâce aux décorations pour Halloween:
 
 J'ai aussi vu des poissons suspendus:
 On a mangé à côté de cette petite famille.  Pop corn au menu.  Vous voyez les espèces de  traversins qu'ils tiennent à la main?  Et bien ce sont les sacs de pop corn.  Ceci dit c'est raisonnable, ils n'en ont prévu qu'un pour deux.
 Sinon rien de spécial, Ismael m'a aidé à faire une famille d'escargots en pâte à modeler, que j'ai eu toutes les peines du monde à photographier avant qu'il ne les attaque au couteau:
 Jude , lui, fait du catch avec son nounours:
 Et il gagne!
 Ismael s'intéresser aussi beaucoup aux réparations de la voiture, et pose 250 questions à la seconde  auxquelles Erik répond patiemment.
 Auto-collant de pare-choc: une parodie politico- cartésienne,  "je pense donc je suis dangereux".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de nous faire participer à toutes vos activités pop corn escargot ours et mecanique etc
on ne chome pas à Corvallis!!
bisous de GP

Compteur