samedi 16 juin 2012

Monstres et gymnastique

Ismael dessine des monstres:
 Celui-ci n'est peut-être pas un monstre, mais sa petite moustache hitlérienne me glace un peu.
 Ismael a aussi fait sa dernière classe de gym de la saison. 
 Et hop, on tourne.
 Galipette:
 Il a reçu sa première légion d'honneur:
 Poteries: des vases que j'ai fait (en fait c'est une méthode où on pousse l'argile dans une machine qui la fait ressortir sous forme de tube carré vide à l'intérieur, donc c'est pas très compliqué à faire...  Mais je suis contente des couleurs.  Maintenant il faut que j'essaie d'y mettre des fleurs.) 
 Photo d'ambiance: escaliers de secours au soleil
 Livre: Dédicacé  à mon frère, un nouveau livre d'Ismael s'intitule "Arrête de ronfler, Bernard."  Le côté positif c'est que Bernard est une très mignonne loutre de mer. 
Vidéo: Jude "immite" les cris d'animaux.

2 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Bravo pour les exploits de Ismael et Jude. Très sympa les dessins.
Je pense que Bernard a apprecié le livre .. c est un hasard qu ils aient choisi Bernard comme prénom ..mais ça tombe bien !!
Je n ai pas réagis par écrit au blog precedent sur la balade au bord de mer, mais c'est vraiment magnifique.
A très bientôt; Bisous; Béa

Cam a dit…

Hahahhaha !! Excellent le livre !! Offre lui pour Noël ;)
ET Bravo a tous pour vos talents d'artiste :)
A dans 18 petits ridicules minuscules jours !!!!

Camommiille

Compteur