lundi 4 juin 2012

Ah quel bonheur...

.. .d'avoir un mari qui aime l'informatique.  On n'arrivait pas à trouver un bureau pour l'ordinateur qui nous plaisait, alors on a pris un bureau classique, et Erik y a installé un clavier rétractable en une heure top chrono.  Il est très efficace comme ça, tant que ça a un lien avec les ordinateurs.   Pour le reste, il faut avoir un peu (voire beaucoup) plus de patience...

Nature: c'est la saison des lupins, ici des lupins sauvages lors d'une promenade le week-end dernier
C'est aussi la saison des iris, en voici un devant notre maison.  Est-ce que vous apercevez dessus la petite bête qui monte, qui monte...?
Poterie: je m'y suis remise, voici un plat tout neuf dont je suis très contente du petit style vieillot .  En plus il était tout chaud, juste sorti du four quand je l'ai récupéré, j'avais presque envie d'y mordre dedans comme du bon pain.  Il est fait à la main (je veux dire sans tour, forcément c'est pas rond, m'enfin je dis ça pour les non- initiés).
Gastronomie: à une fête samedi, ils faisaient cuire des huîtres au barbecue.  Je savais même pas que c'était possible...  J'ai pas goûté:  crues ou cuites, les huîtres c'est pas mon truc
Vidéo: Ismael et Jude en concert 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les beatles devaient chanter comme cela dans leur cuisine ! le duo de labiales est tres reussi
bravo pour la ceramiste qui a bien reussi son plat a cake
bisous de GP

Compteur