jeudi 22 mars 2012

Printemps à Corvallis

Et deux jours qu'il  neige sur les arbres en fleurs...
 Hier Ismael m'a aidé à déneigé la voiture:
Et aujourd'hui je l'ai aidé à faire un dragon des neiges
 Jude quand à lui tentait simplement de rester debout:
 Après la neige, Ismael et Jude dessinent.  Jude se trompe parfois de côté pour tenir le crayon, mais il commence à se débrouiller.  Ceci dit, il lui est difficile de faire la distinction entre un mur blanc et une feuille blanche...
En parlant de dessin, voici une copie de la BD faite par une de mes étudiantes pour une de mes classes.  Cliquez dessus pour la voir en plus grand.  Pour les gens qui ne connaissent pas Deadpool, c'est un personnage des X-men avec des super pouvoirs. Quand à Tintin, je ne le présente pas.  Mais apparemment, ici c'est l'inverse...


5 commentaires:

jf a dit…

super la BD de Tintin, légérement dédaigneuse pour le seuropéens , mais bon ! Elle aurait pu dire que c'est Tintin qui a arrêté Al Capone !
bises JF

Mag a dit…

Moi je l' ai pris comme ironique, de la part d' américains qui se moquent d' eux-même. On a fait des comparaisons entre les super-héros américains et " le" super-héros français (Astérix?) et plusieurs m' ont dit qu' ils préférent Astérix (ou Tintin) car il est plus ou moins normal. La prochaine fois il faudra que je réfléchisse plus à d' autres super-héros francophones. Y' a benoit brise-fer. Yoko Tsuno peut-être?

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à grandir la page de la BD , du coup on ne comprend pas tout sauf bien entendu la neige et le peintres en herbe
Bon voyage dans le Wisconsin et bonne recolte !
a bientot de GP

Béa di Roma a dit…

La neige sur les arbres en fleur .. c est rare ça: J aime bcp les photos des enfants..ils sont trop mignons .. je vois que Jude prend bien sa place. C est sympa.
Nous on a un temps d été .. c est étonnant pour fin mars.. On se doute que ça ne durera pas donc on profite à fond !! Bon séjour dans la Wisconsin et bonjour à toute la famille que vous verrez à Suring.
Bisous à tous . Béa

Camille a dit…

hahhah !! Moi j'ai eu un beau dessin ;)
C'est cool, profitez de la neige !!!

Compteur