dimanche 12 février 2012

Encore une promenade

On a refait une promenade qu'on fait souvent samedi.  Voici Jude...

...  et Ismael et Erik en train de grimper à un arbre:
 Quelque soit le nombre de fois où on y va, je ne me lasse jamais de ces guirlandes de lichen et de mousse qui recouvrent tout.  J'ai toujours l'impression qu'un elfe va apparaître au détour d'un chemin.

Surprise: À défaut de voir un elfe, l'autre jour j'ai eu le choc de voir Erik sortir en veston et chemise blanche.  Renseignement pris il allait renouveler son permis de conduire.  Il pensait que - le jour il se ferait arrêter - les policiers le laisseraient plus facilement repartir si il avait l'air bien propre sur lui sur la photo. 
 Il faut dire que sur son dernier permis de conduire, il a tout du hippie de base:
Malheureusement la nouvelle photo est tellement bien coupé qu'on ne voit absolument pas comment il est habillé.  Tous ces efforts pour rien!   Pour vous donner une idée du nombre de fois où je l'ai vu en veston, il a retrouvé dans sa poche le plan pour trouver l'ambassade des Etats-Unis à Tokyo, où il avait été invité pour une réception lors de l'année où il avait enseigné l'anglais au Japon... en 1999. 

Poissons: deux jolis poissons que la grand-mère de Jude a pêché pour lui avec sa machine à coudre.


Gastronomie: Pour finir, vu dans les magasins au rayon légumes: des feuilles de cactus.  J'aime le fait qu'ils mettent une cuillère en plastique pour pouvoir se servir.  Mais ça m'explique pas comment on les mange.  En vinaigrette?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu deux elfes sur les photos dans la foret
quand à Erik , je prefere la photo habillee à celle du Hippy
Ici , il y a des cactus :coment cela se mange ?
bises de GP

Cam a dit…

Hahah!! Dis à Erik que moi la photo qu'il y aaura sur mon permis ( si un jour je l'ai), j'ai pas l'air d'un hippy mais je rentrai de sport à vélo, je suis toute rouge, j'ai les chaveux à peu près comme qu réveil le matin, je fais la tête comme pas possible parce qu'on a plus le droit de sourire et j'ai les yeux à moitié fermés!
Donc, qu'il ne s'inquite pas ;)
Bisoux à vous 4

Compteur