dimanche 24 juillet 2011

Parking

On a fait faire une place de parking supplémentaire devant la maison.  Semaine très intéressante pour Ismael.  D' abord il a regardé le camion toupie:  
Puis il a décoré notre nouveau parking à la craie:
 Une nouveauté cette semaine pour moi aussi: ma première pédicure.  Je ferais peut-être pas ça tous les jours, ni toutes les semaines, ni tous les mois,  mais c'est sympa quand le temps des sandales revient.  Oh, et le bout des ongles en blanc comme ça, c' est le " bout français".  Etonnant non?
Pour rester dans la mode, j' ai vu une petite fille  qui portait un tutu et des bottes en caoutchouc (assorties, quand même). 
Je l' ai vue dans la cour d'une école primaire près de chez nous qui a une super structure pleine de tobbogans, murs d'escalade, échelles, etc...  et qui est ouverte au public en dehors des heures d' école et pendant les vacances.  On y passe beaucoup de temps, ainsi que dans les autres parcs de la ville,  car Ismael est plein d'énergie (et il fait relativement beau).  Il commence à bien grimper, quant à moi j' essaie de rester cool.  Derniers progrès:
Et ça c' est rien.  Voici où grimpent les gamins quand leurs parents ne les accompagnent plus: 
Quotas: vous avez déjà vu Ismael, alors voici Jude:
Et pour finir une vidéo des deux frères qui s' éclatent déjà ensemble, Jude dans son youpala et Ismael qui passe dessous:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau parking !! cela donne envie de se garer!
ismael a trouve une application du beton comme sur la canebiere ou certains dessinaient en couleurs des oeuvres d'art
cela fait aussi un grand tableau pour toute la classe !
pendant ce temps la maman prend son pied et surveille par video la seance de rock des 2 garçons : on ne sait lequel s'amuse le mieux
quand à Jude , la prochaine fois c'est le trampolino !
A bientot dans 10 jours
rappelle moi l'heure d'arrivée à Marignane
bisous
GP

Compteur