samedi 9 juillet 2011

Grand toboggan

Le 4 juillet pour la fête de l'indépendance des Etats-Unis on est allé à la piscine, car l'entrée était 1$ symbolique par personne.  On n'était pas tout seul...
  Ismael a fait le grand toboggan avec son papa, deux fois, et n'attend que d'y retourner.
 Autocollants:  Pour motiver Ismael à utiliser le pot plutôt que les couches, voici le poster que j'avais dessiné avec amour (et on ne se moque pas).  Un autocollant à chaque fois qu'il utilisait le pot, et un jouet quand il arrivait sur la lune.  Ça c'était il y a plus d'un mois.  

 Il a fini le poster depuis longtemps, choisi son jouet, mais il nous demande toujours des auto-collants et on ne sait pas trop comment arrêter.  Alors comme il n'a plus de poster, il décore son pot (un peu comme les aviateurs décoraient leur avion après avoir descendu un avion ennemi), mais aussi la table, les chaises et tout ce qu'on lui laisse décorer .  On espère qu'il va finir par se lasser...
 
 
 Photos de famille: Ismael avec son nouveau sac à dos (et oui, c'est moi qui ait choisi. Il est pas trop mignon?)
Jude qui machouille.  Admirez le tee-shirt.  En vente chez mon beau-frère (except that I don't see it on the site,  Aaron?).
Encore une tentative de photo avec mes deux loustics qui a raté...
 
Ismael qui dort avec le balai.  Je lui avais prêté pour jouer dans sa chambre vers l'heure de la sieste, et il a fini par l'emmener au lit avec lui... 
Apparemment c'est de famille, voici son papa en train de faire la sieste...

Aucun commentaire:

Compteur