vendredi 10 juin 2011

Floraison

Les rhododendrons sont finis, on est passé à la saison des iris, mais pas uniquement.
 

 Toutes ces petites fleurs, ça donne envie de virer écolo.  D'aileurs c'est même plus original, même la poste a une série de timbre qui vous donne des conseils sur comment "être vert".

 Livres: La nature c'est bien beau, mais la culture c'est important aussi.  Voici l'étagère de livre pour enfants chez nous, que j'ai dû diviser en deux étages récemment.  En haut, les livres en  anglais.  En bas, les livres en français.  Bel effort non?  Merci à la famille de France pour tous les livres qu'ils nous ont offert, mais ce qui a fait pencher la balance c'est qu'une copine française de Corvallis qui déménage m'a donné tous les livres que sa fille est trop grande pour lire maintenant, ainsi qu'une énorme (taille américaine)  boîte de légo.  Deuxième Noël d'Ismael.
 100 ans: la tante Jeannette de mon père a eu cent ans (bon anniversaire tante Jeannette! :-)) et ils ont fait une grande fête.  Voici la photo de famille (cliquez dessus pour la voir en plus grand).  Il y a au moins un quart des gens que je ne reconnais pas, et/où que je n'ai pas vu depuis 10 ans (ou qui n'étaient pas nés).  Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être là.  A quand la prochaine réunion?  La prochaine fois s'il vous plaît visez pour le mois d'août et pas juin ou septembre (oui c'est toi qui est visé Jean-François M.)

Aucun commentaire:

Compteur