lundi 13 juin 2011

En solitaire

 Erik se veut écolo, mais il a un talon d'Achille: les voitures.  Ce week-end il est allé tourner en rond à toute vitesse dans un parking pendant 5 minutes, ça lui a pris 5 heures en tout (et je n'exagère pas) et lui a permis de s'oxygéner un peu.  Ou du moins de se dioxider .

Quand j'ai demandé si je pouvais utiliser cette photo à Erik, il m'a dit que je devrais surtout montrer ses nouveaux pneus.  Je lui ai dit qu'il pouvait démarrer son propre blog, mais bon c'est bientôt la fête des pères alors voilà: les nouveaux pneus de la voiture d'Erik.  Fascinant, non?

Après d'intense négociations j'ai moi aussi pris la route en solitaire, direction : la plage.  Comme il ne faisait pas tout à fait assez beau pour s'allonger et lire au soleil, je me suis balladée et j'ai fait des photos.  Si vous aimez les plages vides, vous serez peut-être intéressés pas les photos ci-dessous (cliquez dessus pour les voiur en plus grand avec légendes):
En tout cas ça m'a fait du bien de passer quelques heures avec moi-même.  Tout s'est bien passé en mon absence, même si Erik avait l'air un peu fatigué.  Il faut dire qu'Ismael lui fait faire des pompes:

Pas de photos de Jude aujourd'hui, mais une photo de la magnifique serviette brodée qu'il a reçu de la part de Joëlle (merci Joëlle!  J'adore les poissons).  J'avais déjà montré la photo de celle d'Ismael que vous pouvez admirer ici.

1 commentaire:

alice a dit…

trop belle la serviette!

Compteur