Dimanche dernier, conférence au sommet pour la fête des pères entre Ronan (3 mois) et Jude (5 mois). " Et le tien alors, il est bien? Faut pas se plaindre..."
Photo du papa et un de ses fistons (l'autre qui sait courir n'a pas voulu rester pour la photo). Remarquez le tee-shirt "fête des pères" avec les traces de pieds de Jude (celles d'Ismael sont derrière). Ça a l'air simple comme idée non? Mais essayez donc d'empêcher un gamin de deux ans et demi avec les pieds plein de peinture de sortir en courant du bout de plastique où vous l'avez parqué.
C'était peut-être la fête des pères, mais pas celle des petits frères. Voici le résultat du "bisou" plein de dents qu'Ismael a fait à Jude. Je rassure les grands-mères, on n'y voyait plus rien le lendemain. Dommage, Jude aurait pu remplacer Harry Potter. Ou faire de la publicité pour Nike.
Et voici le Voldemort en herbe en train de faire la sieste avec son train et son slip décoré d'une voiture,
Et oui, on est en pleine période de transition entre couches et sous-vêtements pour Ismael. Ce que cela signifie concrètement?
Un gros paquet de linge sale (et puis propre qu'il faut ranger) tous les deux jours. Bien sûr ça n'aide pas que Jude régurgite pas mal et arrive en général à asperger ses habits et les miens au passage...
Gadgets: Pour faire plaisir à mon frère qui n'aime pas les petits tupperware, la preuve qu'il ya pire: les tupperware spécifiques.
Un de chaque pour conserver l'oignon, la tomate, l'aïl, le citron et le poivron (vert apparemment. Je me demande si ils en font aussi un rouge). Révolutionaire!
Auto-collant de pare-choc: Quand la voiture est à l'endroit, pas de problème. Si la voiture est à l'envers, problème.