mercredi 4 mai 2011

My little town

J'adore cette saison à Corvallis.  Il pleut moins souvent et il y a des fleurs partout.  En ce moment les cerisiers d'ornement sont magnifiques:

Je critique souvent la météo de Corvallis mais je m'y plais bien.  Après avoir vécu à Marseille (qui reste - cela va sans dire - la plus belle ville du monde...)  c'est très reposant de vivre dans une petite ville plein de verdure où tout le monde ou presque se ballade à vélo (c'est tout plat...).  En plus la semaine dernière le New York Times a publié une étude sur les catastrophes naturelles qui identifie Corvallis comme la ville des Etats-Unis la moins à risque.  Elle est aussi dans le top 10 des petites villes américaines les plus sûres et dans le top 5 des villes américaines les plus intelligentes avec 46% des résidents ayant un diplôme universitaire.

L'érable de mon jardin est lui aussi en fleurs:

J'ai eu le temps de l'admirer car il a fait beau ce week-end, assez beau pour inaugurer le nouveau bac à sable: une invention bénie.
Comme c'est le printemps j'ai aussi ressorti mes affaires d'été et me suis finalement décidée à en donner quelques-unes, dont ce tee-shirt que j'avais acheté en Angleterre vers 1997 et que je n'ai plus remis depuis. 


J'ai dû le porter deux ou trois fois avec un pantalon noir à dragons jaunes et du vernis à ongle dorée.  Désolée, j'ai pas de photos.  Croyez-moi, pour sortir en Angleterre c'est une tenue assez sobre: pas de mini jupe et le tee-shirt n'est pas transparent.  Mais je dois me faire vieille, j'ai finalement abandonné l'idée de le remettre un jour.  Si il y a des amatrices dites-le moi avant qu'il ne parte aux fripes.  Par contre je garde le pantalon, on ne sait jamais...
Et pour finir, une photo de Jude avec son papa, et une vidéo où il rigole en hoquetant:

,

2 commentaires:

Camille a dit…

Il parle déjà !! Quel génie!! :)
Bisous a tous les 4

Béa di Roma a dit…

Il nous tarde de voir Jude en vrai pour le faire rigoler et dire arreuh !! Magnifique ces arbres en fleur ; ici ça finit , mais on a un temps d ete et c est appreciable; Je suis contente que vous ayez aussi beau temps et qu Ismael s amuse bien dans le
jardin. Super ce bac à sable . A tres bientot au tel; Bisous à tous ; Bea
Ps : personnellement je ne suis pas volontaire pour recuperer ton super tee shirt !!!

Compteur