mercredi 8 décembre 2010

Panier

Ce matin était mon dernier jour à la fac avant neuf mois de vacances/congé maternité/vacances. Ma classe de 3ème année (8 étudiants) m'a donné un panier plein de cadeaux pour le bébé, incluant Sophie la girafe, une couverture tricotée par l'une de mes étudiantes et un livre en français. Ça risque d'être dur de leur mettre une mauvaise note... Y'a quand même des jours où c'est sympa d'être prof, même si c'est sympa aussi d'être en vacances.
Oiseaux: Vous l'avez bien compris, par chez nous en hiver il pleut beaucoup. Du coup certains champs se transforment en marécages. Ce qui est sympa c'est que les oiseaux migrateurs en profitent pour s'arrêter et faire trempette. J'aimerais que la photo soit plus nette, mais encore une fois c'est pris avec mon téléphone...
Sieste: et pour finir, Ismael en train de faire la sieste, doudou dans la bouche et son oreiller en couverture.

6 commentaires:

alice a dit…

trop mignon!!!!
simpas les élèves!!

Camille a dit…

Purée ils sont trop cool tes eleves !!

PS : On arrive trèèèèèèèès bientotttt !! Yihaaaaaaaaaaa

Camille a dit…

Purée ils sont trop cool tes eleves !!

PS : On arrive trèèèèèèèès bientotttt !! Yihaaaaaaaaaaa

camille a dit…

Desolee....j'ai publié en double..

Juliette a dit…

bon ça va c'est pas la peine de nous faire raler 2 fois plus!!!
><
trop mignon bbchou!!!
gros bisous à tout les trois

Mag a dit…

Si si elle doit te faire râler suffisamment pour que tes parents puisse plus le supporter et viennent nous rendre visite....

Compteur