vendredi 26 novembre 2010

Thanksgiving

Cette année Ismael a reçu un cadeau de son oncle d'Alaska pour Thanksgiving (hier). Il n'a pas eu la patience d'attendre jusqu'à Noël, car une amie à lui vient de publier un beau livre pour enfants illustrant l'alphabet avec différents groupes d'animaux. Voici Ismael en train de dévorer son nouveau livre, et deux pages scannées dans le livre (F et I)


Sinon il a neigé mardi à Corvallis, ce qui est assez rare, donc on a profité de notre jour de congé pour emmener Ismael un peu en altitude et profiter de la neige qui restait. On voit que son papa a grandi en Alaska, car il a plein d'idées pour jouer dans la neige, alors que moi - à part les boules de neige - je sèche un peu...

Rassurez-vous on a aussi mangé de la dinde, de la purée et (pour les autres) de la tarte à la citrouille le soir chez une amie comme la tradition le demande. Journée bien remplie donc...

Vidéo: Qu'est-ce qu'il fera quand il sera grand?
Il n'est jamais trop tôt pour explorer des carrières potentielles. Aujourd'hui Ismael s'essaie à la noble profession de cascadeur.

5 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Nous aussi on a eu de la neige .. mais juste qqs flocons : pas de quoi se rouler dans la neige, mais de quoi bloquer un aeroport (on croit rever !! sauf JF qui a du rester un jour de plus à paris !!).
En tous cas, je vois que le papa et son fiston ont l air de bien s amuser dans la neige; C est cool. Pour les metiers futurs de notre fille, on va en famille cet apres midi au salon de l etudiant, mais une chose est sure elle ne s oriente pas vers cascadeur contrairement à son cousin tres motive, et on pouvait le deviner dès 2 ans !! Bisous et bon w end . à tres bientot au telephone . bea

Juliette a dit…

nous aussi il a neigé ce matin, ça a tenu mais après il a plu donc là il y a plus rien!
j'adore le petit accent américain d'ismael quand il dit "oh no".
en anglais euro je vais avoir une correspondante américaine de Maine mais je crois qu'on peut toujours rêvé ce sera que des mails, il nous ammeneront pas là bas!!!
gros bisou à tous les 3

camille a dit…

TROP chou !!! Je trouve qu il a changé quand meme, on va pas le reconnaitre!!
Ouais nous aussi il a neigé mais trois fois rien ( juste pour que JF , qui etait chez nous, ne puisse pas partir de Roissy ...)
Juliette, pourquoi tu me piques tout ce que je veux dire ?? ;)
Moi aussi ca m a trop fait rire quand il a dit " Oh nooo !!" ca faisait tres comedie drammatique!
Bon, allez bises a vous 3 !!

Camille a dit…

bon je viens de remarquer que j'ai ecrit la meme chose que maman et que Juliette, donc mon commentaire est un peu inultile.. mais ce qui compte est de participer :)

Anonyme a dit…

J'ai admire les cascades d'ISMAEL !mais qui le lui a appris, son papa?? ou a l'ecole !
Nous aussi on a vu 3 flocons a midi mais cla ne nous a pas empeche de ramasser 86 kg d'olives et 75 hier , on approche de l'objectif de 250 pour les agenais; il enrestera pour les autres !!on a note les paris de 950 pour Juju et 910 pour Joelle
La photo d'ismael lisant son livre est craquante !!!
BISOUS GP

Compteur