lundi 8 novembre 2010

feuilles mortes

Ça y est notre érable a commencé à bien perdre ses feuilles. Du coup Ismael s'est inventé un nouveau type de basket: marquer un panier en faisant tomber les feuilles qui y sont coincées.

Démonstration vidéo:

Il a également plu pas mal et donc on a aussi des champignons dans le jardin.

Comme il faut bien occuper Ismael par ces journées pluvieuses, Erik l'a mis au violon (le sien quand il était enfant, que l'on a récupéré récemment). Rassurez-vous la vidéo dure moins de 15 secondes.


Crémaillère: Sinon je suis allée à la pendaison de crémaillère d'Angela (la maman de Paisley, qui a gardé Ismael pendant 6 mois quand il était bébé). Ils ont acheté une maison à une demi-heure de chez nous, donc on se voit de temps en temps. J'aime bien cette photo pour le contraste entre la petite fille et les cadeaux devant, et le coffre-fort pour les armes et la tête de cerf en arrière-plan. Raccourci de l'Amérique.

Auto-collant de pare-choc: ça fait longtemps que je n'en ai plus mis car je n'en trouve plus souvent qui en valent le coup. Celui-ci fait dans la philosophie anti-matérialiste : "les meilleures choses dans la vie ne sont pas des choses".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

basketteur, jardinier , mycologue , violoniste
ismael ne manque pas d'activités !! et de cordes à son arc
winchester , cela me rappelle les bd et western de notre enfance !mais cela existe en vrai !
et la derniere phrase " aren't things " est-elle interrogative ?? ou non .
on part demain pour Bruxelles voir Titouan
GP

alice a dit…

j'espère qu'il ne joue pas du violon toute la journée parce que il doit vous casser les oreilles!!
gros gisou a tout les 3.

alice a dit…

salut!
Merci beaucoup pour la carte et pour les cadeaux.Ils sont arrivé jeudi matin. Les élastique sont super!
Désolé de ne pas t'avoir remercier plus tôt.

Mag a dit…

contente qu'ils te plaisent. Désolée de ne pas t'avoir écrit/ téléphoné plus tôt....

Juliette a dit…

je suis imprésionner par les talents de basketteur de mon petit cousin!!!
moi j'ai du mal à mettre un panier sur 5 alors que lui les mets presques tous!!!
gros bisous à tout les trois

Compteur