jeudi 26 août 2010

Basket

Les vacances françaises étant finies (vous pouvez aller voir mes 43 photos de st Hyppo (Cèze, match de foot, méchoui et Ismael principalement) sur Picasa) il est dur pour Ismael de ne plus avoir toute une cour d'oncles et cousines autour de lui. Pour ne pas qu'il déprime trop, comme je suis tombée par hasard au magasin sur le cadeau d'anniversaire que nous comptions lui offrir pour ses deux ans (un panneau de basket), il l'a donc reçu avec un mois et demi d'avance. Il a déjà trouvé une manière de tricher:

Mais il arrive aussi à marquer des paniers réglo, même si le taux de réussite n'est pas aussi grand que sur la vidéo qui suit (100 %!)

Sinon on a eu deux jours assez chaud pour pouvoir jouer avec l'asperseur dans le jardin .

Ismael s'est remis au toboggan qui lui électrise les cheveux:


Et il a appris à compter jusqu'à cinq (en sautant le un, le trois et le quatre)

5 commentaires:

Juliette a dit…

trop mimi!!!
il est super fort au basket!
avec ses cheveux électrique il resemble un peu à quand il était petit et qu'il avait un épi derrière la tête.
gros bisous à tout les 3

Anonyme a dit…

super ! merci pour les photos j'avais l'impression d'y être ! Enfin qui sait l'année prochaine je viendrai peut être, il y aura bien d'autres fêtes ! Gros bisous à vous et félicitations (tu vois j'étais pas à St Vic mais j'ai quand même eu quelques potins).
Marie-do

Anonyme a dit…

S'il commence aussi tot le basket , il va finir en NBA comme le fils Noah !
J'ai bienentendu jaune pour lapoule et les pousins ! hasard ou connaissanc ?
Merci pour les photos
GP

Béa di Roma a dit…

J adore les cheveux 'electriques' et décidément il est doué pour les jeux de ballon ce petit (plus que sa tante en tous cas !!).
Je vois que vous avez beau temps c'est bien ; nous depuis 1 semaine c'est vraiment déprimant : gris pluie et 17 degres..pendant qu'à Toulouse ils ont 40 degrès !!
Bisous à Smaelou et à tous les 2; Béa

Mag a dit…

Marie-do, oui j'ai vu Marina cette année, donc l'année prochaine c'est ton tour!

Papa, pour la couleur c'est la mémoire (on lui a déjà lu l'histoire) . Dans la rue quand il dit la couleur des voitures, c'est encore complètement au pif.

Oui ici le temps est encore pas mal... On se plaint pas...

Compteur