mercredi 24 juin 2009

Photos de classe

Hier nous avons vu Angela, qui a gardé Ismael pendant 6 mois, et Paisley, dont il a volé les jouets pendant 6 mois. Angela m'a apporté les photos qu'elle avait prise pendant ces 6 mois, voici donc un accéléré de son "année scolaire":


Janvier: cohabitation pacifique


Février: moi je tiens assise toute seule nananère


Mars: dis tu m'écoutes?


Avril: Oui, je suis assis! Concentrons-nous pour ne pas tomber...

Mai: Ismael peut marcher à quatre pattes et aller chercher les jouets de Paisley, cela complique un peu leurs relations:

Ismael: tiens l'appareil photo, vite un sourire!
Paisley: Parfaite opportunité pour récupérer MA chenille

Ismael: ça va pas non?

Paisley: je te dis que c'est à moi!

Paisley: lache-la!

Ismael: Bas les pattes

Ismael: Maintenant que j'ai récupéré la chenille, je vais sucer cette tasse...
Paisley: c'est MA tasse!


Slips de la Marina: Sur un tout autre sujet, voici l'explication de la photo du message précédent. "Slip", c'est quelque chose dans lequel on se glisse, donc un sous-vêtement, mais aussi un emplacement pour un bateau dans un port.

1 commentaire:

christophe a dit…

la tete qu'il fait sur la photo ou il est assis me fait beaucoup rire. On dirait qu'il se concentre et qu'il contracte les abdos pour pas tomber.

Compteur