mardi 2 juin 2009

Petits pots de bébé

Ismael mange des petits pots, beaucoup de petits pots... Voici notre placard:

Oui oui je sais il faudrait lui faire des purées de céleri maison , mais vu qu'il mange deux petits pots trois fois par jour, faites le compte ça nous fait 42 petits pots par semaine, et beaucoup trop de céleri... On lui donne aussi des yaourts, de la banane écrasée, des petits biscuits et une fois de la purée de pomme de terre (faite maison!) mais il n'a pas aimé. Bien la peine de se décarcasser (enfin, de faire bouillir des pommes de terre)! J'aime les noms des petits pots qui essaient de faire croire aux parents que leurs enfants sont de vrais gastronomes, particulièrement le Risotto de poulet à la mangue. Par contre, je ne suis pas assez courageuse pour goûter...

Voici quelques contorsions d'Ismael (qui fait de la pub pour une brasserie... Cadeau de son papa (sur le devant on peut lire: ma petite pinte favorite ("my favorite little pint")). J'aimerais bien trouver un body ou tee-shirt Moët et Chandon, histoire de lui apprendre les vraies valeurs ):




Marseille entre 1890 et 1900:
Pour ceux qui aiment/connaissent Marseille, voici un document PowerPoint que m'a envoyé mon papa avec plein de cartes postales de Marseille à la fin du siècle préprécédent (Internet me souffle "pénultième" (j'ai vérifié car je confonds toujours avec l'antépénultième) mais ça fait un peu snob)
Marseille_entre_1890_et_1900












3 commentaires:

camille a dit…

haha !! Pour une fois je suis la premiere a mettre un commentaire !!!
Donc si j ai bien compris, Ismael n est pas parti sur la trace de ses cousines a savoir de manger comme 6 !! mais c est un fin gourmet, donc c est deja bien !!
Gros bisoux et a bientot au telephone

christophe a dit…

il faudrait quand meme que j'y aille a marseille je crois que j'y suis jamais allé depuis le temps !

Mag a dit…

Vraiment? Avec toutes les fois où tu as dû aller à Aix? C'est sympa Marseille! Même si aujourd'hui il y a un peu plus d'embouteillages sur la corniche :-(

Compteur