samedi 3 septembre 2011

Pas grand chose

Pas grand chose à dire aujourd'hui.  Voici les fleurs de citrouille de mon jardin.  Je les ai probablement plantées un peu tard pour avoir des citrouilles mais je profite bien des fleurs.

 Et un auto-collant de pare-choc "républicains pour Voldemort" qui ( je présume) est une parodie anti-républicaine des auto-collants de campagne politique.  Pour les non-informés, Voldemort c'est le méchant de la série  Harry Potter.   

Sur le même sujet, j'avais montré dans le passé un type d'auto-collant que les gens mettent sur leur pare-brise pour présenter leur petite famille, par exemple :
 Voici un dessin humoristique récent  à propos de ce type d'auto-collants  (cliquez dessus pour voir en plus grand)
Ce dessin est issu  d'un blog qui me fait souvent rire. Les fois où ça ne me fait pas rire, Erik doit m'expliquer l'astuce pendant une demi-heure, et au bout du compte je ne trouve pas ça vraiment drôle. Un blog à recommendation variable, donc.

Quotas: je m'excuse,  pas de photos des enfants aujourd'hui.  Mais ils n'ont pas vraiment changé depuis lundi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon voyage vers Washington et bon sejour la bas avec grandpa et grandma
bisous GP

Compteur