lundi 29 août 2011

Insolite

En faisant le grand rangement de la rentrée je retrouve les deux photos suivantes que j'avais prises juste avant de partir en France:  le mobile du vélo en pièces détachées
 Et le stand  "fruits rouges à vendre"  avec des légumes verts en devanture.
Faux ami: C'est marrant car en revenant de France je me remets à tiquer en voyant des trucs auxquels je ne fais même plus attention en temps normal.  Par exemple ce panneau pour une fête tout à fait classe de dégustation de vin dans le Parc Central de Corvallis, principale ville du comté de Benton. 
Il faut savoir que "bite" en anglais veut dire " morceau" d'où "manger un morceau". En français le sens est nettement plus "risqué" comme ils disent ici avec un bel accent anglais.

Quotas: Jude et Ismael en promenade

1 commentaire:

Camille a dit…

Hahah !! J'ai l'impression que Jude a grandi
Et si tu remplace les B par des M, dans bite of benton, ca donne :
Mite of Menton ( eh oui, je m'adapte...)

Compteur