samedi 27 août 2011

Retour

On est bien rentrés après trois semaines en France. Jude y a appris à se tenir debout et à s'asseoir (dans cet ordre).
 Ismael a bien parlé français, sauté dans la piscine et découvert le télécran:
 Quand à la cousine Camille elle a appris à jouer du mini youkoulélé qu'elle a piqué à son petit cousin...  Et dire que ça va faire Science-Po... (Comment ça je le place pas dès que je peux?)
 Mais après un long voyage on est quand même bien content d'être rentré, même si le décalage est un peu rude.
On apprécie les derniers jours d'été bien chaud.  Ces jours-ci il fait même plus chaud ici qu'à Nîmes, je savoure le temps que ça dure.
Si vous voulez voir toutes mes photos de vacance (54) cliquez sur le diaporama ci-dessous.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la selection des photos de l'ete;souvenirs qui restent !
on a apprécie les exploits des garçons et les jolis coins de ballade
bon voyage a Seattle
GP

Anonyme a dit…

Ah! ton blog est de retour bonne nouvelle de la rentrée !
Merci pour les photos de cet été, j'avais l'impression d'y être.
A plus
Marie-do

Camille a dit…

Très jolies photos !! J'avais pas encore eu l'occasion de les voir !!

Compteur