lundi 18 avril 2011

Ballon

Il y a un nouveau résident au plafond d'Ismael: un ballon qu'il a récupéré à un anniversaire et qui ne montre aucun signe d'essoufflement après 8 jours de vol. Je me demande combien de temps il va durer? Vos pronostics?


En tout cas c'est très utile, ça sert à la fois de mobile et de hochet pour Jude. Voir démonstration vidéo ci-dessous:



Tous ces jeux de ballon ça épuise... le papa. Heureusement qu'il y en a un qui veille, avant de succomber à l'assoupissement ambiant.


Quant à Ismael il joue au chef indien. Totem: "petit gourmand".


Là il joue à être un petit paquet de linge sale:

Vidéos: Dans l'une Ismael joue tout seul dans sa chambre. Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire? Je répète: il joue TOUT SEUL dans sa chambre.


L'autre vidéo sert à démontrer que mon fils est un génie (c'est une série en plusieurs années). Ou que, tout au moins, il sait son alphabet et ses couleurs à deux ans et demi, avec juste un soupçon de dyslexie.


Marais: j'ai déjà montré plusieurs fois des photos de cette promenade qui est à 10 minutes de la maison et où on peut passer en poussette mais je ne résiste pas à en rajouter. J'adore cet endroit. D'abord suivant les saisons et la pluviométrie ça change tout le temps, et puis c'est vraiment un monde à part. Hier on a entendu des grenouilles et des oiseaux et vu des canards et plein de carouges à épaulette (merci Wikipédia). Bel oiseau noir avec une petite tâche rouge sur les ailes.
Voici aussi un barrage de castors (que je n'ai -eux- toujours pas vus malheureusement):

du lichen sur un tronc:


le soleil à travers les branches reflété dans l'eau:

Ismael qui saute dans les flaques:

1 commentaire:

alice a dit…

j'arrive pas a voir la vidéo de ismael qui joue tout seul ça fait un carré blanc

Compteur