mercredi 23 juin 2021

Journée à la plage

Journée à la mer avec plein de voisins et de jeux, comme le saut à la corde avec des algues:

 L'indémodable construction de barrage:

La partie de Beach Volley:
Retour au barrage:
L'adorable petit voisin: Jackson.
Celui-ci c'est pas de nous, mais je l'ai trouvé sympa.
Fin de journée, photo commémorative au barrage avant d'ouvrir les vannes:



D'autres photos prises au passage.  Une grange avec un champ de fleurs devant:

 Des canards sur la rivière:

Des tritons dans une mare.  Il y avait une super lumière et on voyait les algues au fond. 

Des libellules qui zooment, sans égard pour mes réflexes un peu trop lents.
La réflection du feuillage dans l'eau me faisait penser à un tableau de Monet:

 

Mes dernières poteries, dont une plante carnivore sous toutes ses coutures:



 

 
Cadeau bonus: Depuis un moment j'ai un dossier où je garde les photos de Jude et Ismael ensemble sur la même photo, et j'en ai fait un collage.  Certaines sont très jolies, d'autres juste drôles ou que j'aime bien. Cliquez dessus pour voir en plus grand.

Aucun commentaire:

Compteur