mardi 19 décembre 2017

Mes beaux petits canards

Ce week-end j'ai ramené les enfants à la promenade où j'avais vu tous les oiseaux.  Appâtés par des biscuits à la fin de la promenade, ils ont bien marché et ont même eu la grâce d'avoir l'air assez contents de leur sortie.  La promenade, les arbres couverts de lichen:
 Ismael qui contemple son biscuit:
 Jude:
 Des cygnes qui se posent sur le lac:
 
 Jude pose avec ses lunettes d'espion pour y voir dans le noir:
  
Multicolore: Une maison à Lebanon (une petite ville à côté) qui combat la morosité ambiante. 
 Ça me rappelle ce poster de Mordillo pour Amnesty International qui était affiché dans notre appartement quand j'étais jeune.  Heureusement, dans ce cas là, la police n'est pas encore intervenue.  Pourvu que ça dure!
 Courses: J'ai eu le temps d'aller faire quelques courses.  Ce pantalon chez Ralph Lauren est pré-déchiré et pré-peinturluré.  C'est formidable la mode, on n'a même plus besoin de se salir soi-même.  J'ai pas regardé le prix, ce vécu n'en a pas.
 Traduction: Un autre pantalon qui apparemment n'a que la jambe droite.  Bon en fait c'est juste une faute de traduction, ils voulaient dire "coupe droite".  Google Translate a encore frappé.  Et oui, c'est un métier traducteur.  

Aucun commentaire:

Compteur