Ce week-end, j'ai emmené les enfants voir une exposition intitulée: "les choses se démontent" où un artiste s'est amusé (?) à démonter des objets plus ou moins anciens et les a pris en photo en pièces détachées. J'ai plutôt pris les vieux objets en photo, mais il y avait aussi un iphone, un ipod, une montre digitale, etc... À vous de retrouver: le vélo (893 pièces), le téléphone (148 pièces), l'accordéon (1465 pièces), l'avion (7580 pièces), le walk-man (370 pièces), la machine à écrire (621 pièces), le couteau suisse (38 pièces) et le tourne-disque (189 pièces). Attention, il y a deux objets qui y sont deux fois, une fois où les pièces sont ordonnées et une fois où elles sont en vrac. Réaction d'Ismael: "c'est quoi un walk-man?"
On a aussi profité du beau temps ce week-end pour sortir un peu. Le soleil!
Je ne me lasse jamais de tout ce lichen:
Il fait beau et froid: l'eau est un peu givrée.
Mais surtout c'est la saison des outardes, elles passent dans tous les sens au-dessus du refuge animalier.
Ça rigole pas. Je crois quand même qu'ils ont oublié: "interdit de sauter sur un pied" et "interdit de ramper". Et aussi: on a joué au bowling vendredi. Jude a trouvé une banquette très confortable.
Devantures: Un magasin qui avait brûlé à Corvallis. C'est un peu ironique parce que c'était la casse aux voitures (auTO wrecKING).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire