dimanche 12 novembre 2017

Permis d'archet

 Cette semaine Ismael a reçu son permis d'archet pour son violon...
 
Très fier:
 
 Jude, lui, préfère la cuisine à la musique.  Il arrive maintenant à lire les recettes, et à casser les oeufs sans faire tomber de morceaux de coquilles dans le bol.  Il m'a bien aidé à faire une recette qu'ils avaient testé à l'école, des cookies "bons pour la santé" avec des carottes dedans. A ma grande surprise, c'était plutôt bon.  
 Il  n'a pas encore appris à faire les kringle (gâteau danois) mais il y en a en vente au supermarché, en direct du Wisconsin.  On n'en a pas acheté, on sait qu'ils ne seront pas aussi bons que ceux de Grandma.
 Poteries: Ma dernière poterie en raku, j'aime beaucoup ce style, j'espère en refaire d'autres.  Le raku est un peu compliqué, car il faut être sur place pour la cuisson, et je n'ai pas toujours le temps d'y aller quand c'est organisé.  En plus c'est surtout décoratif car on ne peut pas mettre de nourriture dedans, et ce n'est pas étanche.  Mais c'est très joli.

Aucun commentaire:

Compteur