dimanche 26 novembre 2017

Long week-end

Long week-end de quatre jours pour Thanksgiving, plutôt pluvieux malheureusement mais qu'on a quand même bien apprécié.  Pendant une petite balade pour se défouler je me suis amusée à prendre Jude avec une vitesse lente pendant qu'il sautait partout.  J'aime bien le résultat:
 
 Parterres de feuilles mortes:
 
 
 
 Aujourd'hui il pleuvait toujours, alors on est retourné à l'aquarium de Newport que nous avions visité pour la dernière fois il y a quatre ans.  Vous pouvez comparer avec l'album de décembre 2013  (cliquez ici pour voir si Jude et Ismael ont changé).  L'aquarium lui n'a pas changé: de jolies phoques et otaries.
 
 Un mammifère non-marin:
 De belles algues:
 Un poulpe du Pacifique (on voit pas trop, mais c'est grand)
 Le tunnel à requins:
 Erik, Jude et Ismael avec un requin léopard qui passe derrière:
 Un esturgeon:
 Des anémones blanches:
 Un poisson loup à ocelles (c'est wikipedia qui le dit, "woolf eel" en anglais)
 Et des méduses pour finir: pas de coeur, pas de cervelle, mais une grace immense tant qu'on est à distance ou derrière une vitre:
 
 
 On a aussi reçu quelques visites pendant ce long week-end, dont celle des petits voisins.  Haley lit sur le lit (une belle allitération) comme à son habitude, et tous les autres jouent aux légos. 
J'ai monté mon dernier cadre en raku (celui de gauche).  J'ai aussi changé la photo de celui de droite qui était trop sombre, et je les ai mis ensemble au-dessus du canapé.  Ils me plaisent beaucoup.

Aucun commentaire:

Compteur