dimanche 18 juin 2017

Chez les papous...

Il y a des papous papas, et on leur fête une bonne fête aussi, ainsi qu'à tous les papas (le mien en particulier). Les papous, c'est une référence à Gaston Lagaffe, relisez donc ici si vous ne savez pas de quoi je parle.  Voici le papa de notre petite famille en train de tester ses nouvelles jumelles de la fête des pères avec un belle médaille/cocarde de "meilleur papa qui ait jamais vécu" offerte par Ismael.  En toute modestie.
 
 En plus de la médaille, voici aussi la carte que Jude a donnée à son papa.  Traduite en anglais standard ça donne: "I hope that you like tickling me.  Happy father's day, sincerely Jude". En français: "j'espère que tu aimes me faire des chatouilles.   Bonne fête des pères, sincérement Jude". 
 Un autre exemple d'écriture de Jude, sur son carnet secret:  "Jude, Forrest, Annie les 4 ninjas".  L'écriture ça progresse, mais pour les maths c'est pas encore gagné...
 Après deux semaines de pluie, le temps s'est remis au beau, du coup on a fait un tour au marché hier pour le première fois de l'année.  Le long de la rivière:
 
 Des morilles en vente au marché (il y avait aussi des cèpes (porcini en anglais), 5$ la livre, comme les morilles, pour ceux que l'information intéresse).  Ça ne me paraissait pas super cher?
 Une librairie à Corvallis.  J'aime la simplicité du concept (LIVRES, avec des livres derrière), mais il faudrait que je refasse la photo de nuit pour éviter les reflets.
 Pour finir quelques photos d'une balade qu'on a faite le week-end dernier sous la pluie, mais qui était sympa quand même, dans un océan de fougères, de mousse et de lichen,

Aucun commentaire:

Compteur