dimanche 16 avril 2017

Week-end de Pâques

 Vendredi Ismael a eu son premier meeting d'athlétisme.  Le voici en position au départ, et en plein sprint.  Il a eu une troisième place au 100 mètres, donc l'honneur est sauf.
 
 Une jolie petite fille qui regardait la course:
 Et Jude qui refuse de coopérer pour la photo, mais finalement j'aime bien sa bouille:
 Hier, premier jour de beau temps depuis des mois, j'ai sorti le hamac et on a invité  un petit comité de voisins et amis pour une première chasse aux oeufs dans notre jardin. 
 
 Aujourd'hui on était invité chez des amis pour une autre chasse aux oeufs à beaucoup plus grande échelle.  Voici un petit lapin très mignon: 
 Les enfants qui attendent le signal pour se précipiter dans le jardin après qu'on a caché les oeufs:
 Jude a trouvé le jackpot dans un poulailler en construction (et ben oui, c'est logique de trouver des oeufs dans un poulailler!)
 Et après la bataille, tout le monde compte ses oeufs:
 Moi je mets des oeufs en chocolat, mais aux Etats-Unis les gens utilisent des oeufs en plastique genre "kinder"qu'ils remplissent de bonbons, twix, petits gadgets ou même d'argent apparemment.  Ismael a trouvé un dollar!  Pour faire tout dans les règles il faut avoir un panier de Pâques (ex le panier bleu dans la photo ci-dessus), mais mes enfants ont réutilisé leur besace/citrouille d'Halloween, et ça a très bien marché.
 Explosion de légos: vue aérienne du plancher de Jude. 
 
 Masculin/Féminin: le panneau des toilettes dans un pub où on est allé.  Original.
 

Aucun commentaire:

Compteur