mercredi 15 mars 2017

Poteries et autres

 Ma dernière horloge:
 
 Mes dernièr(e)s mugs.  Pour celles-ci j'ai mélangé deux types d'argile.  Le style me plaît bien, même si elles sont loin d'être parfaites, alors je vais en refaire.
 Ma mug "girafe", au départ inspirée par le MUCEM.
 ma mug bambous:
 Celle-ci me plaît beaucoup, j'aime le relief:
 Cette mug-ci est un peu ratée, mais j'aime le vernis, obtenu en faisant des bulles.
 Un ratage récupéré: pas mon style habituel, mais j'aime bien quand même.
 Et sinon: les enfants ont encore une jour de neige lundi de  la semaine dernière (en mars!), le lendemain, voici ce qu'il restait du bonhomme de neige devant la maison:
 Autre reste de neige:
 Sinon cette semaine Ismael a commencé l'athlétisme sous une pluie battante, qui ne semble déranger personne.  Ils sont fous ces orégoniens.
 Jude, lui, est fin prêt pour des vacances exotiques avec son short à palmiers et son gilet de sauvetage tout neuf.  Patience, patience...
 Voiture: vue au boulot une caricature de voiture qu'on s'attendrait plutôt à trouver dans un film de Spike Lee quand dans le parking d'une université.  Le dos:
  le côté:

 Auto-collant de pare-choc: j'avais vu cet auto-collant pendant les élections, et ça m'avait fait rire (au lieu d'avoir un nom de candidat: "météore géant, 2016, bon sang mais qu'on en finisse" (sous-entendu: les élection)). 
Il semblerait à présent que le météore géant porte une moumoute jaune.

Aucun commentaire:

Compteur