dimanche 5 mars 2017

Arc-en-ciel et bowling

 Il n' arrête pas de pleuvoir depuis ce qui me semble être des mois, mais samedi matin on a profité d'une éclaircie pour aller faire une petite promenade.  Il s'est remis à pleuvoir avant la fin de la balade, mais on a été récompensé par un bel arc-en-ciel.
 Quand il pleut, une bonne sortie est d'aller au bowling. Voici le ballet des quilles qui montent et qui descendent.
 Ismael en grand style:
 Jude, qui s'intéresse plus à son style qu'à là où va sa boule.
 Portrait de famille en chaussures de bowling:
 Autre: cette semaine Ismael a appris à faire bouger une balle (la verte) avec un ordinateur
Autre:  Exposition de Sculptures Modernes?  Non, structures pour chat.
 Je parle française: et je prends mon "lunch" et  mes diners (pourquoi traduire l'un mais pas l'autre?) à la Maison "Blanc",  24 rue Marie à Paris (très connue la rue Marie).
  Je vous rassure, la plupart des trucs écrits en anglais pour faire cool en France sont tout aussi ridicules.  Par exemple, vous saviez qu'on ne dit pas tennisman et pressing en anglais?  On dit "tennis player" et "dry cleaner".  

Aucun commentaire:

Compteur